L'HOMME EN MOUVEMENT

La Fondation d’Entreprise Michelin a été créée en janvier 2014 sous le signe de « l’Homme en Mouvement ». Elle poursuit la tradition d’engagement sociétal de Michelin en faisant écho aux valeurs de RESPECT et de SOLIDARITÉ portées par le Groupe depuis sa création. Pour cela, elle soutient des projets NOVATEURS et ENGAGÉS dans la vie de la « Cité », cohérents avec les activités du Groupe et proches de ses collaborateurs et de ses sites.

La vocation de la Fondation est d’AGIR en complément des ACTIONS DE MÉCÉNAT des filiales du Groupe, notamment en relayant leur implication dans la vie locale. Ce mécénat est déjà très présent dans de nombreux pays où Michelin développe des activités.

L’Homme en Mouvement, c’est celui qui fait aujourd’hui, un pas de plus vers demain. Un pas de plus pour développer une MOBILITÉ DURABLE ou pour PROTÉGER L’ENVIRONNEMENT. Un pas de plus pour AMÉLIORER LA SANTÉ, L’ÉDUCATION ou pour PROMOUVOIR LA CULTURE.

Introduire une demande